Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Une vie pas du tout monotone !!

Aujourd'hui' hui, je vais vous conter l'histoire d'un "bas de hauteur réduite habillant le pied et s'arrêtant au dessus de la cheville ou au genou". Hé oui....Vous l'auriez deviner, il s'agit de la chaussette.
Et bien chez les Lychnis'family, les chaussettes ont une vie propre....
Souvent, lassées de vivre en couple.....Elles décident de mener une existence de célibataire au moment où l'on s'y attend le moins.Quelquefois cela leur prend à l'entrée du panier à linge : Si je suis vigilante, la récalcitrante est repérée rapidement et tout rentre dans l'ordre....

Mais généralement je ne m'en rend compte qu'à l'issue du grand lavage icon_wink et là la grande quête commence....Impossible (parfois) de remettre la main sur cette f....satanée fugueuse !!!
Tout porte à croire qu'il existe une quatrième dimension dans notre "grande" maison....(Faux cela se produisait déjà dans nos petits appartements .)
Existe-t-il des réunions secrètes pour chaussettes célibataires ? des speed-dating ? une techno party ? Que sais-je.....
Alors "chaussettes", si vous lisez ce billet ....je vous implore de réapparaître !!!
Le lieu de rendez -vous pour vous ré appareiller se trouve dans la salle des machines (si, si).....

Sinon vos consoeurs finiront recyclées en balle de chamboule tout ....Merci d'avance.flashheart1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est marrant chez moi aussi les chaussettes n'en font qu'a leur tête!
L
La quatrième dimension de chaussettes est réelle ici ! Je ne cherche même plus à comprendre ni à expliquer ...
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité