Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Escapade encore (Suite....)

Dimanche, lors de la rencontre avec les illustrateurs, à Vertou....Babillage avec Claire CANTAIS à laquelle je n'ai pas pu m'empêcher de demander  ça

Baleine_Claire_Cantais

Baleine Femelle douce  et jolie (ben oui, elle est rose !)

Et puis de papier en ciseaux, de collage en pinceaux ....J'ai eu ma dédicace ....sur CHIMERES (Texte de Michèle SIGAL et Chimères (Bidouillecollage) de Claire CANTAIS)

DSC09123

Cacada

J'ai voulu en savoir d'avantage ....j'aime beaucoup faire des recherches !!
J'en suis à arriver à un savant mix de
Côté Caca(toès) : Très sociable, a tendance à faire du picage chronique (hi hi....non couturage) lorsqu'il est livré à lui-même.
Côté (Pan)da : Considéré, par certains,  plus étroitement lié aux ratons laveurs (gasp....je comprend pourquoi j'adore faire la vaisselle) et possède une excellente vision nocturne (il va donc falloir que je me remette à coudre la nuit !!)

Merci Claire, pour ta clairvoyance,  tu as su trouvé les animaux qui sommeillent en moi !!

Quant à la Dame de la Relandière, qui m'accompagnait....je crois qu'elle est parée d'un superbe manteau pour l'hiver un Panchot ......mais non....pas Poncho....Pan(da) et (Man)chot. Joli non ???

DSC09120

Panchot

Un grand Merci à Claire C. pour sa patience et sa dextérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola chica !<br /> <br /> Je découvre votre blog, j'aime beaucoup les tons utilisés pour la bannière et les liens sur les côtés, très chaleureux !<br /> Merci pour les pauses musicales !<br /> A très vite autour d'une tasse de thé !
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité