Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Tour...ni....coton

Toupie (ou Toton): Jouet destiné à tourner sur lui-même le plus longtemps possible, en équilibre sur sa pointe.
Et bien c'est bizarre, mais il y a des jours où....je me trouve comme un lien de parenté avec cet ustensile....mais néanmoins jouet, fort attirant pour les enfants !!

 Qui a dit que je me réincarnerais, une jour,  en toupie polymorphe....
Ben oui : d'une main rédaction d'un post, de l'autre touillage de soupe de potiron(bio)faite maison, d'une épaule coinc(age) du téléphone contre l'oreille, note de deux ou trois bricoles sur mon carnet....

Voui, mais et la couture dans  tous ça......Elle avance ma brave dame, mais pas aussi vite que je le voudrais....
Chez les Lychnis tout tourne....toujours.....Alors pour ce soir ce sera la mélodie de la Toupie


Découvrez Stiggmattt Flavours!


Publicité
Publicité
Commentaires
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité