Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Vive la couleur !!!

Coquelicot, Pivoine, Amaryllis, Fraise....Chez moi, ce serait plutôt synonyme de Printemps (oh là là...mais ça devient récurent !!)
Lilas, Aubergine, Prune, Violette...Évocation d'un presque été, (souvenir encore préservé au fin fond (pas très loin) de mes pensées),
Décidément je ne suis pas une fille d'hiver, de temps gris (souris), de pluie et autres incongruités....Donc pour chasser ce gris qui m'envahit, petites élucubrations de fin d'après-midi

Version mini-Rouge

Rouge

Version mini-Parme

Parme

Identiques.....et pourtant si différents !!

Rouge_et_Parme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Back from Germany... je découvre tes nouveaux sacs. Je les trouve très réussis, surtout celui laissé chez Mamichka ! Bravo !
F
d'avoir sous la main des décors de photo.Jme galere avec mes decors urbains,pfff!!!!
L
je crois que je suis comme toi , aujourd'hui j'étais fraise!<br /> suis plutôt rouge moi aussi !
L
Version rouge à pois blancs pour moi, of course !!!!!!!!!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité