Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Après Noël !!

   


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

A la Sainte Luce (mais non pas en Martinique....quoique )....les jours croissent d'un saut de puce !!!

et moi rien que d'imaginer cela .....ça me met en joie....C'est le grand chemin vers le Printemps sun1

Voilà Noël passé....J'espère que le Père du même nom vous a tou(te)s bien gâtés....

Pour  Melle Z., il en restera des souvenirs de préparation du petit goûter pour le Père Noël (hi hi)

No_l_2008_6

de visite d'un animal pas méfiant pour deux clous....quoiqu'un peu timide : Un faisan.....!!

(meuh non il n'a pas fini dans nos assiettes !!)

No_l_2008_9

de paquets de dernière minute, pris en photos dans la prairie !!

No_l_2008_7

Bref plein de belles et bonnes choses....mais comme je suis le seul maître à Bord jusqu'au retour de certaine ....partie pour une durée déterminée au grand soleil.....je distille doucettement mes images !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité