Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Et le soleil....fut !

Je lézarde,
Tu observes,
Elle photographie.
....
Nous en profitons,
Vous rêvassez,
Ils se pelotonnent.

Profitons ensemble de cette apparition soudaine....mais néanmoins attendue de ce pâle soleil hivernal (je me laisse totalement envahir par cette grosse chaleur)

Lumi_re

Lumi_re_2

Waou.....ça éblouit !! Mais je ne vais pas me plaindre

Lumi_re_1

   


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Et il me revient en tête une citation de Michel Audiard "Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos attentions....elles me réchauffent le cœur par ces temps frais ;-)
C
Très belle citation et superbes photos, bonne soirée !
F
je shoppe<br /> tu viens?<br /> il(le ptit/grd)shoppe,et oui<br /> nous revenons<br /> vous vous demandez<br /> Elles esperent
C
tu as raison, profites !!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité