Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Chupa Sac,le début...

Déjà plusieurs semaines que ma très adorée machine était remisée (et soignée,la pov avait subit les affres des tissus trop épais!)sur une étagère...Toute fringuante,la bestiole,s'est relancée à l'assaut des coutures ..

Première étape:le sac en couleurs mais sans artifices!!!Je pressens la surcharge,Mme Chupa étant éxigente sur ce coup là!

leChupasac

Publicité
Publicité
Commentaires
F
communiquons,communiquons!!!!!
M
J'assume mon besoin de surcharge... et du "tordu",du "à l'envers", du "de travers" comme Formika ne supporte pas !!!<br /> Mais, ça attire l'oeil, ça questionne... et c'est bon pour la communication !!!!<br /> Tout ce qu'AIME Mdame CHUPA.<br /> J'attends la suite...
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité