Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Exercice pratik ...ou pas!!!!

KITCHISSIME

La miss "technikenchef" n'arrête pas de me tenter avec des :"j'ai trouvé ça, faudrait essayer, ça serait zoli"

moi bêtasse et curieuse, j'y cours.

Et voilà comment je me retrouve à écrire des mots à paillettes,c'est TOP!!!

Autant faire utile!!!!nos collections(petites mais indispensables!). Un peu crapouettes, mais elles ont du vécu et franchement des baskets rutillantes...j'aime pas! 

Hier,gasp,j'ai croisé les "arc en ciel"!craquerais-je ou pas?.....

mes_baskets
   

ça c'est du post à quatre mains en direct live !!

Quelle synchronisation !!

 

 Et comme je (Lychnis) ne sais pas faire simple....les voilou.....Tadam

Les Lychnis baskets éculées (meuh non c'est pas grossier !!), souvent lavées (forcément elles me suivent partout de la côte de granit rose au Vaucluse....et elles en on vu du pays les bougresses !), longuement apprivoisées (ce sont mes préférées) et toutes pas mal usées (je m'y attache que voulez-vous)

Maintenant que je les voies j'en reste médusée ....Celles d'été sont souvent colorées (la paire rose vient...du "Phare de la Baleine" (ça ne s'invente pas quand même !!)

Baskets

Influencées par Margot et parcqu'on est des filles, ben oui!!! nous nous lançons en coeurs sur des hauteurs abyssales ... C'est une autre histoire...J'aurais bien l'occasion de refaire un exercice :elle va me refaire le coup du "j'ai trouvé...."!!!!!!

 

   


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

KITCHISSIME

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus elles sont usées plus ont les aiment chez moi les monstres n'arrivent mêm pas à les mettre à la poubelle l'unne si abime les pates taille 42 l'autre 44 et moi just eun petit 38 comme ça ont ne me les pique plus tes phares de la baleine je les avaient ZZZieuté dans le dit magasin "phare de la baleine" à la rochelle si j'ai bien compris une marque local du nom du phare de l'ile de Ré. Bonne journée en baskets.
M
La musique de Presley va divinement bien avec les baskets, baskets ayant vécu !!!
C
j'aime cette belle mosaïque de baskets !!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité