Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Au menu .....certains soirs

Des posts pour ne rien dire et surtout pas pour passer à la postérité !!

Oeufs cocotte au jambon de pays pour la Dream Team

(sans pour MâleDominant...Grignoteur GrandMangeur ascendant végétarien !)

Salade tiède de lentilles roses (ça rend aimable ;-)

Mesclun au Vinaigre de framboise.

Far aux abricots crème d'amandes

Menu droit sorti de mon cerveau en perpétuelle ébullition et adapté en fonction des produits à disposition.

P'tite réflexion de Mle Z
"Oups, mon blanc à moi il est pas jaune comme le vôtre" (en  fouillant elle a fini par le découvrir le fameux jaune)

Un goût de revenez-y !!

L'humeur était-elle meilleure hier soir (pourtant il pleut!!)

Mots d'enfants....mots d'enfants....mais y'a aussi ceux des grands (bon c'est vrai sorti du contexte ça n'a aucun sens) cependant je ne résiste pas à lancer sur la toile ceux de F. (qui souhaite garder l'anonymat ;-)et pourtant elle patche comme une grande !!)

"Dans un carré ce qu'il y a de bien ; c'est que le fond il tient la route !!!" (Vrai de vrai ....Toutes notions de géométrie mises à part....elle a raison ;-)

   


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Brèves de "Formika Ruffa" - Saison I-
F
tu verras ,on va devenir très riche en éditant mes "brêves"......
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité