Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Le délire de ma Tirelire

Pour ajouter ma pierre à cet édifice ....
J'ai surpris la nôtre dans un drôle d'état .....sans doute frustrée par la pluie qui n'en finit pas de dégouliner et le vent qui n'en finit plus de souffler...
Il a fallu faire preuve de beaucoup de patience pour pouvoir saisir ses pensées les plus intimes !!! (ah le soleil sun1)

R_verie_de_cam_lid_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génial ! merci beaucoup car c'est la première fois que j'en vois une comme celle ci
C
Nous aussi à Paris il fait beau<br /> merci pour tes conseils sur la musik par formika interposée
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité