Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Mercredi Kitsch

la Minute de Monsieur Cyclopède

Plaquomusophile : C'est le nom que l'on attribue aux collectionneurs de muselet (muselet : vous savez cette petite plaque qui a pour but de retenir les bouchons de champagne (!!)afin d'éviter son explosion sous la pression exercée par le champagne)

Tout cela pour vous montrez mes p'tites kitscheries à moi pour elle (certes pas de muselet ....mais faites avec des bouts de bouchon et le zibouiboui métallique )
On peut tout faire avec un bouchon ;-)

Bouchon_MK_1

Du bouchon à l'Art....il n'y a qu'un pas ....

Vive les Archers !!

Bouchon_MK

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oki....ça s'appelle échange de bons procédés....why not??
S
il existe une autre façon d'utiliser ces muselets.<br /> par exemple, tu gardes l'oiseau (la capsule) et je garde la cage (le fil métallique). au hasard de nos rencontres, si je te montre la cage, tu dois avoir l'oiseau sur toi et vice-versa. celle qui n'a pas sa partie du muselet doit le champagne à l'autre. ça peut durer longtemps.<br /> Pas avec la Comtesse, elle aime trop le champ et je la soupconne de perdre volontairement!!!!
J
bravo!!!!<br /> quelle finesse!
L
très beaux archers, bravo. On peut faire plein de choses avec ces petits fils de fer.
L
Personne (ne gagne) sont ex aequos....pour le plaisir du geste ;-)
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité