Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Je n'étais pas loin.....

Et même très près!!!!Un peu de ménage dans la tête,un peu de rangements dans les cartons et le plaisir de retrouver le blog qui fonctionne,merci Lychnis!!!!le plaisir de reprendre les aiguilles et de m'immerger dans les tissus.Ce retour au Patch a été provoqué par ma rencontre fortuite..bon d'accord jla cherchais bien...de trois tissus differents,colorés et l'envie ...paf...de lacher la machine à coudre pour les ptits points....

imth_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ya du "à toi" la dedans!!!
A
Pas mal le résultat, bravo, bravissimo ;)
F
comtesse souris,je te remercie.....
S
oui je sais quel réussite, ça s'écrit quelle réussite<br /> My god ! sénilité quand tu nous guettes .............
S
Te voir le faire, c'était déjà un vrai bonheur, mais le voir terminé, quel réussite<br /> T'as bien raison : VIVE LES COULEURS !!!!!!!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité