Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

A la rosée...

Du violet foncé au rose pâle....elle reste ma madeleine de Proust à moi surtout lorsqu'elles sont cristallisées (belle spécialité de Toulouse )
En me documentant de ci delà, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il en existait plus de 300 espèces au monde.
Dommage qu'il ne manque que l'odorama ....
Penchez vous et respirez avec moi ce doux parfum (à qui sait se pencher!)
La violette est dit-on la fleur de la pudeur et de la modestie voire de la timidité (si, si!)....Admirez ....(sur la photo, pas le rendu que j'espérais....tant pis) ces toutes petites.

Photographiée...avant la constitution du bouquet que Mle Z destinait à l'Institutrice ;-)


Violette_et

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout à l'heure, j'ai fait un essai de crème à la violette, j'aime l'odeur...elles sont très belles tes violettes!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité