Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Elle voulait du rose, en vl'à

Par ici elle en demandait

Difficile de dire qu'entre deux (ce serait plutôt plus) mon coeur balance.....J'ai du mal à choisir alors du coup comme d'habitude....je laisse le hasard faire (et il fait bien les choses le bougre!)....C'est vrai j'ai un peu de mal avec le rose layette !

Sous rouge
pour les physiciens qui le considèrent comme dénaturé (gloups même pas vrai....!)

Les voilà mes roses fétiches ; quoique la gamme mériterait d'être plus étendue ;-)...sur un p'tit nuage rose

 

 Rose_1

Rose2

Rose3

Rose4

Rose5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le voilà...<br /> http://sdfdeluxe.hautetfort.com/
S
le voilà...<br /> http://sdfdeluxe.hautetfort.com/
A
L'avant dernier me plaît vachement
L
Pas possible je les z'aime tous !!!
F
GRRRR deux maxi,allez choisi!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité