Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Le patch...le patch...

A force de couper ,assembler des morceaux et encore des morceaux de tissus,l'envie était passée..Il fallait un autre challenge,attaquer par un autre angle,changer de matieres,de références,oser un travail plus personnel au risque de se planter....Le point de départ de celui-ci:s'accorder avec celui là et ce tissu:         

TISSU

+ du velours,et comme thèmes les couleurs(evidement) et les caractères......

pour le moment,j'en suis là

MULTI_COULEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidemmet, je suis accro à tes couleurs, mais je ne suis pas sûre de pouvoir les assortir aussi bien que toi.
M
J'aime beaucoup l'association de toutes ces couleurs.
F
merci!!!j'ai presque terminé,j'espere que les morceaux vont trouver leur place....
C
wahoo, j'adooooooooooooooore !
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité