Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

PROJET "Arc en ciel"....

C'est reparti pour une nouvelle collecte,ramassage des copies le 3 Avril....

1/choisir un mot évoquant votre ressenti des couleurs

2/écrire ce mot dans votre couleur préférée

3/et dans la  typo de votre choix

4/poster un com pour nous permettre de repêcher ce mot coloré

Le but : écrire un texte arc en ciel...

GO!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de mettre le message sur mon blog pour le 3 AVRIL
F
on se débrouillera à la fin...
K
J'avais compris qu'on faisait un fichier en .jpeg, une image quoi.<br /> Seule façon d'ailleurs d'obtenir une typo stable, car autrement cela varie en fonction des polices installées sur chaque ordinateur.<br /> Mais du coup, cela sera plus difficile à transformer en texte…
M
j'ai joué et ma souris des champs aussi
F
Et d'un...!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité