Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

De la couleurs (encore)

Merci à elle qui me fait découvrir Colorcombos

N'en v'là des belles couleurs pour la saison à venir.... (en tous les cas j'ai gardé mes préférées !!)
Utile pour des PaTcHs en devenir(ou tout autre chose d'ailleurs ;-))

Par ici des palettes à faire et à défaire


...ça y est impossible de m' s'arrêter !!

et petites bidouilles de circonstance.....très pétillantes au niveau des couleurs ;-)

J'allais tout de même pas rater le 1er Avril

Poissons_d_avril

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les bô poissons colorés ! <br /> Je n'arrive pas à comprendre Colorcombos, pfff
C
Raaah l'autre jour j'ai fait un nounours futuriste dans le genre de ces poissons et cet après-midi une pochette pour mes cartes de fidélité et autres .. et j'adore ce qui est présenté là et à l'article en dessous :)<br /> Je me retrouve entièrement dans ce blog c'est fou (bah oui, les couleurs, les mots, les confections, les photos !)
A
Merci pour ces deux liens : très contente d'avoir ça à visiter, c'est tout du bon.
M
Ils sont trop chou ces poissons, j'adore.
L
sympa tes petits poissons!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité