Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Coup de coeur (2)

Une bien belle rencontre avec une talentueuse céramiste - Certaines la connaissent sans doute - mais pour moi ce fut une réelle découverte (en plus j'ai pu toucher ;)....et j'ai surtout pu me lâcher...)
Et comme les photos valent mieux que mes verbiages !!

Quiltmania_11

Oh voui....vous l'avez sans nulle doute reconnnue
il s'agit de
Rouge_petit_Coeur

Quelques uns de mes p'tits trésors....
d'autres sont soigneusement empaquetés attendant de rejoindre leurs heureuses propriétaires
Quiltmania_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de ce gentil post ! je vois que le collier est déjà fait, ça rend bien avec ce lacet. Les couleurs choisies sont parfaitement assorties à l'ambiance colorée du blog. A bientôt !
B
ils sont très beaux et raffinés !
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité