Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Souvenirs d'enfance......

Nos madeleines à nous.......

La mienne (Formika):

un lieu ,toujours le même d'année en année!.......

B_I_enfance


et la Mienne (Lychnis)

Souvenirs_1

et pourtant je n'habitais pas en France !!

mais lorsque ma Grand Mère nous récupéraient à l'Aéroport, c'était ma dégustation à moi

(Délicieux souvenir gustatif)

pour voir les autres .....c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense aussi que c'est le seul gâteau dont je ne me lasse pas et qui me rapelle une vieille tante qui venant me chercher à l asortie de l'école avec des LUS en sandwitch avec du beures salé maison un délice.
M
Gourmandise quant tu nous tient !!!
P
sympa !!
L
ha les p'tit Lu, je commençais par leur manger les oreilles !!
B
Sympa les filles votre SPT ! jolies présentations en + !<br /> Bises
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité