Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Plaisir des papilles

Pour répondre à cette Violette là....à mon tour de me lancer dans la danse....mais pour la déco on repassera (Chez les Lychnis', ventre affamé n'a pas d'oreilles et encore moins de patience !)

Telle la fourmi laborieuse j'ai profité d'un court mais alors très court instant d'inattention pour leur faire une petite surprise "Little chocolate cakes"....
Attirés par le doux bruit du batteur fou, ils ont très vite ramené leur fraise rappliqué....
Tu fais quoi ??? t'as besoin d'aide ?? (sous entendu on peut lécher le plat )....."Arg, non ne prends pas le lèche-tout il en restera plus pour nous !!"
On se dépêche sinon c'est la bérésina ....c'est comme les chaises musicales....une chaise vide ne le reste jamais bien longtemps ;)

Sa recette à elle fut donc légèrement modifiée (pas de chocolat blanc par chez nous....personne n'aime ;))
Et nous, ou plutôt moi....Normal y'en a qui bosse et d'autres qui dégustent gloutonnent ....on a mis du chocolat noir et ça donne  ce genre de recette là

Ingrédients
3 oeufs
150g de sucre en poudre

150g de farine
2cuil. à café de levure

125 g de chocolat noir chocolat

80g de beurre
du lait (la valeur d'1/2 verre)

1 trait d'extrait d'amandes amères


On mélange dans le bon ordre ;)...on remplit à moitié des moules à madeleines et à muffins en forme de coeur
et Tadam

Dimanche_de_Mai

J'ai juste eu le temps de nous faire chauffer de l'eau pour un Thé aux noix de chez qui vous savez....et Gloups....quel ne fut pas mon effroi....plus un seul gâteau pour moi.....
"Oh, on ne pensait pas que tu en voulais !!" (bouche en coeur)
Mais dites moi que je rêve !
Aussitôt posés aussitôt gloutonnés (bon c'est vrai j'ai eu le temps de les immortaliser, mais quand même ...Faites des mômes....quoique MâleDominant n'était pas en reste ;)).
Allez je me ferai bien une tasse de Thé moi ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est pas si grave s'il n'y a plus de gâteau ,en revanche je prendrais bien une tasse de thé aux noix (je ne le connais pas celui là).<br /> Bonne semaine .
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité