Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Un autre jeu... Défi photo #1

Provenant d 'ici

C'est parti pour une semaine de photos

en 1/ LA PORTE

voici les miennes!....

portes

et pour moi (Lychnis)...

je joue les contrastes

du Nord au Sud les plus colorées ne sont pas toujours là où on croit

Portes_4

Belle ile, la belle jaune rose et Bordeaux la majestueuse

Portes_3

du côté de Roussillon la naturelle, et pour la Mongolie, la flamboyante

pour couronner le tout des qui mènent à la Nature.....comme ça

Portes_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour la porte de Belle Ile ! Je me demande ce qui se cache derrière....
V
il y en a pour tous les goûts...à tout à l'heure nath
M
Un beau voyage aux pays des portes!
L
Magnifique toutes ces portes !!
W
Je ne voudrais pas passer pour une "chauvine" mais la " bordelaise" qu'est ce qu'elle est belle!!!j'aime bien aussi la petite bleu en haut avec le rideau.Bonne nuit vu l'heure!:)<br /> et à demain
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité