Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Retour d'évasion #1

Et si pour remonter le temps, il suffisait de changer de continent ??

Alors la Baleine bretonne a pris son courage à deux mains et a traversé le détroit ....Elle a remonté le temps (qui mine de rien avait coulé ;)) et a retrempé ses mimines où elle avait grandi.
Surprise .....tout avait changé ....mais avait subsisté sa seconde madeleine à elle : des odeurs, des couleurs, des sons, des goûts.

Cette baleine là a été gâtée....elle a tout gouté.... Elle s'est noyé dans les théières (ça elle adore !), et je ne vous dis pas tout d'un coup, faut savourer.

Maroc1_2

L'immuable qu'elle s'est empressé de humer dès son arrivée : l'océan....imperturbable....calme ce jour là !!

L_Oc_an

C'est fou....après un moment d'hésitation, elle s'y était replongé (non, non pas dans l'Océan ;(  ) avec délectation pour retrouver d'anciennes sensations in situ ;)).

Petits bonheurs ....petites douceurs !!

C'est sûr elle a hâte d'y revenir avec sa tribu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien que pour les odeurs et les couleurs ça donne envie par image interposée ...
U
Moi aussi je rêve d'y revenir avec ma tribu ...En attendant pour le thé à la menthe je t'accompagne volontiers.
O
Maroc?si c'est ça,mes parents en arrivent.1 mois ,je te jure,le délire.<br /> biz
F
j'en veux!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité