Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Prom'nons nous......

On le croyait disparu...
Le voilà revenu, mais pour combien de temps ??
Tant pis profitons en ici et maintenant


La_Gacilly1_1

Et chemin faisant
La_Gacilly2_2

se laisser aller à voir les choses différemment
La_Gacilly2_3

Comme d'habitude je reste sans voix et je me laisse guider....
d'images à moi en photos à Eux

La_Gacilly2_1FestinLa_Gacilly3

La_Gacilly1Tilleul
Un p'tit clic pour les agrandir


*Pssssssssst T'as vu Formika.....j'en ai mis plein ;)

et je voudrais en mettre tant d'autres ....mais le mieux si vous êtes dans le coin c'est d'y aller et d'y retourner ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je reste sans voix devant ces photos magnifiques...j'adoooore ce regard sur la nature ....ooooooooooooh que c'est beau..bravo
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité