Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Couper à ras, faucher, tailler ;)

Inutile de reporter au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.

J'aurais pu (et sûrement du) envisager une bidouille de fin de journée ; mais l'appel de la prairie a eu raison de de mon envie de repos.
Je vous dresse le tableau : A force de reporter de jour en jour le passage de la tondeuse (à ne pas confondre avec le tassage de la pondeuse ;)) et la météo aidant - alternances de soleil et de passages nuageux, voire très pluvieux ; la prairie se sentait des velléités de rivaliser avec une jungle périurbaine.

Le retour de Mle Z. approchant, et pour éviter qu'elle ne disparaisse entre les graminées (allergie aidant) ma besogne fut aussitôt trouvée !! Tondre
Voilà la belle affaire - Qui a dit que je voulais cultiver le look déménageur pour cet été ??-
La dite tondeuse en action, je m'étais fixé comme objectif les 50% de la prairie.....Chemin faisant et l'esprit libéré - Ben oui quand je tond je ne gamberge pas (cool) - je comptais les sacs remplis en les vidant .
Comptage qui ne dura guère puisque je dus décrocher au 8ème si ma mémoire est bonne.

J'entends d'ici MâleDominant
"Au fait t'en es à combien de sacs ???"
- Beuh, ch'sais pas peut être une 15aine je m'suis arrêtée y'a longtemps !!
- Ben dis donc c'est pas très méthodique ta tonte là.
- .......(tu veux ma place ???)
- Y'a des trucs que t'as pas tondu là !
- (Je rêve ??)

Finalement j'ai eu raison des 80% de la prairie, et en plus le soleil était de la partie.

Moralité :
Pour ne pas finir cafardeuse, mon conseil : passez la tondeuse ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'en a de bonne!!!j'ai pas d'herbe!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité