Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

Etrange histoire ;)

A Paris, le soleil faisait grise mine
Ici pas de soucis, le soleil était bien présent ....chaleur garantie.
Mais
Il s'en passe des choses étranges à la campagne

Les chevaux apprennent à voler


F_te_du_club1

Ils lancent une nouvelle mode pour cet été : fleuri et kitsch à souhait !!
ça a le mérite d'attirer l'oeil et qui sait .....de nous donner des idées

F_te_du_club

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent !!!<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> bizz
R
Bonjour ! <br /> <br /> Mon dieu quelle MagniiiiFique Coiffe Chevalesque !!! <br /> <br /> J'en veux pour mon attelage ! <br /> Oh oui j'en veux des bleu, des vert, des rouges, oui pleins de Rouge !!! <br /> <br /> J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! <br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> R.B.
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité