Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Je teinte à tout va

Parce que de retour d'Ici....la Baleine campagne a des envies de soleil, de couleurs (comme d'ab).

Maroc1_4

Elle a testé, par un beau soleil de juin, un orangé (du meilleur effet) sur une "toile de chanvre" qui ne demandait qu'à chanter . Toile de chanvre acquise lors d'une broc et quelque peu défraichie.......La voilà repartie pour une nouvelle vie.  Dans celle-ci, elle sera nappe à pans de Liberty (le choix n'est pas encore clairement établi.....N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis) avec appliqués jolis.
Affaire à suivre donc !

Teintures1_1

Comme la Baleine est dans les teintures (quand il fait beau ça aide;)), elle a aussi craqué comme la violette sur un gris antique, de chez Dylon cette fois, le drap était plus conséquent !!.....Ne reste plus qu'à le finaliser (customiser sans doute)....Pffffffffffff, que de pain sur la planche !

Teintures_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs !
U
j'ai une préférence pour le premier liberty qui ira bien avec le chanvre (j'en cherche depuis des lustres...)que tu as teinté en orange.C'est rigolo j'ai teinté une DRAP en lin en gris de chez dylon et IL me parait beaucoup plus foncé.<br /> Bon mercredi sous le soleil
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité