Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

"série" housse #2

Ni une ni deux....
Normal après une journée bien chargée et un grand coup de ménage, le genre sens dessus dessous (beurk !!) avant le départ chouette, la baleine des campagnes en avait rêvé durant la nuit et elle ne pouvait pas partir sans sa housse aussi (non mais !!).
Et ce qui fut dit fut fait (non sans quelques em.......pour poser les fermetures zéclairs moins grosses que celles de Mle Z. heureuseement que découvit est là ouffffffffff).
Pour le départ et ces p'tites naffaires, la baleine aussi a ce qui lui faut ;)

housse2

Tissu I*** bien sûr ......vous l'aurez reconnu 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce tissu, je viens de faire un sac avec ... je le montrerais fin aout... car la je vais partir en vacances jeudi soir !
F
et ben t'as travaillé !!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité