Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Vive la rentrée #1

Où comment la soirée, pourtant bien démarrée, a soudain basculé......

Tout le monde était nourri, douché, pyjamaté à une heure que l'on pourrait qualifiée de décente (en comparaison aux soirées estivales !)
Mystère et BouleDeGomme, Eastpack rangés, devisaient calmement (pour une fois),
Mle Z. prenait ses quartiers de nuit sur  le grand lit (le nôtre bien sûr ;)))
et Mâle Dominant se laissait subjugué par l'US Open (le dernier match de Gasquet)
Bref, soirée calme

"Papa.....Papa....(pas de réponse, attentif qu'il était au match)...Pap.....Maman j'voudrais un verre siteplait"
....Bisous CâlinsGros
"Maman, tu sais Pimprenelle elle a une patte un tout p'ti peu plus longue que l'autre....mais une tout p'tit peu hein"
.....
"Maman, Y'a un moustique qui bizonne dans la chambre !!!"
Gloups, encore un qui a résisté au diffuseur et moi "Ignores le ma chérie !"
.....
.....
"Maman, j'ai envie de faire pipi !!....j'me lève???"
"Ben oui !!"
....
Re Gros Bisous Gros Câlins
"Maman y'a un truc qui me gratouille sur mon index....tu crois qu'elle m'a piqué la moustique???"
"Pas déjà quand même"
"Si, si, j'tassure"
......
"Bonuit M'man"
....
.....
............
...................
Et se rendre compte soudain (après rapide coup d'oeil au réveil) qu'il se fait déjà 22h45 !!!GLOUPS.....encore une qui va être en super forme demain matin pour la reprise !

Se lover à nouveau dans le canapé en tentant de bouquiner et se faire hâper par Morphée (comme ça !) sur les coups de 00h30.....
ET se réveiller à nouveau fraîche et dispose à................2H45 là !!!
Se mettre à écrire, subir une mise à jour et un redémarrage inopiné de ce satané PC.....ne pas réussir à se rendormir.

J'voudrais être petite souris pour voir ma tête tout à l'heure !!!
Re bienvenue dans le monde des insomniaques (y'avait longtemps ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je dors comme une masse ! désolée.... mais je compati ( i? is ? it? ie? id? y? j'ai jamais su les accords en i...<br /> Je vais relire les cours de cm2 d'un de mes enfants... (menteuse ! t'as jeté tous les vieux cahiers chaque 1er juillet de chaque année) <br /> Mer** comment je vais faire ?
U
Mon heure à moi c'est 5 heures du mat ,l'heure à laquelle je dégaine mes aiguilles à tricoter et puis ensuite j'enchaîne sur une longgggue journée de boulot!<br /> bizz et <br /> bonne rentrée
R
Bonjour ma chère ! <br /> <br /> Disez moi, vous aussi vous souffretez d'insomnie ??? <br /> <br /> Téléphonons nous la soir !!! <br /> <br /> Nous pourrons z'ainsi nous tiendre compagnie ! <br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> R.B.
F
tu dors quand?On était bien sous les tentes!!hein!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité