Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Une vie de Baleine...

Une BaLeInE , parfois ça travaille pour de vrai !! Parce que BiDouUiLlEr, tout ça , ce n'est pas du boulot ,parait il ....Une bAlEiNe cogite beaucoup , c'est sa nature , elle Avance , Recule ,Freine Accélere,se Perd ,et... Retrouve son chemin , elle est fournie avec gps intégré !! j'oubliais la bête est équipée en plus de pare-chocs testés et retestés !

Evidement ,c'est ajouté une petite dose de Rentrée bien épicée,le retour de l'horrible Réveil qui sonne alors que l'on vient enfin de se rendormir.... une vie de BaLeInE toute guillerette,grrrrr ....

Et deux BaLeInEs , ça fait quoi ?

Bon ,je vais me remettre à la couture là ! j'ai enfin trouvé du vinyl et je m'y mets dès la fin de semaine...Vinyl + clous ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jsuis neuneu tu sais !!je ne t'avais pas reconnue!cette fois-ci j'arrete les cogitations ce n'est pas bon pour ma santé mentale!
L
Ah les cogitations de baleines....faudrait écrire un roman ;)
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité