Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Space.....

S'évader et profiter
d' une escapade le NEz Au VEnt et l'apn en bandoulière.....
une fois n'est pas coutume .....

Et immortaliser, pour le plaisir, et pour la fameuse "spacothèque" (à prononcer avec l'accent siouplait)
de Delphée : un envahisseur, du côté du beffroi de Ste Croix, à Nantes.


Mais peut-être l'as- tu déjà ???


Nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voui....le temps de mettre tout bien d'aplomb...on prend note....on t'envoie un mail ;) très très vite !!
F
Sniff... y'a pas ZE sacs qui m'ont fait vibrer ...<br /> Ils n'existent pas (ou plus) en vente ?<br /> post du 17 septembre, deuxième photo !<br /> post du 16 septembre, deuxième photo !<br /> et enfin post du 19 juin !<br /> <br /> alors ??? je peux espérer ???
F
Oh put**** j'ai été touché par la grâce ! <br /> J'ai trouvé ! j'y fonce !!!<br /> YEEEHHHAAAAAAAA !
F
Bon ! Je dois être vraiment conne !<br /> Je ne vois pas de poulpe ? O_o<br /> Soit tu te moques de mon neurone usé et périmé soit je vais me pendre....<br /> Tu as 2 secondes pour m'envoyer un lien direct chez moi !!!! comme çà je n'aurai plus d'excuse !<br /> Allez, siteplé ! (j'ai dit : siteplé !)
F
Je n'avais pas vu mais c'est vraiment caché!!va falloir améliorer ça!A droite au dessus du poulpe!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité