Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Y'a des jours comme ça !

Prise d'une "ménagite" compulsive -et voulant aller plus vite que la musique -la Lychnis a aspiré, d'un geste pas du tout désespéré, un malheureux foulard qui tentait encore de s'aplatir au milieu du vide absolu.
Bon jusque là rien 'extraordinaire ....

Si ce n'est que le dit foulard s'est enrouleboulé dans le tuyau de l'aspi bien sûr, à un endroit quasi inatteignable du moins pour les nageoires de la Baleine.
Qu'à cela ne tienne se dit -elle ............"Que pourrais-je bien introduire dans le tuyau qui soit suffisamment long et peu large ?"

Hum, hum (Réflexion)


"Euréka , Long et peu large : Rien de plus simple la règle-mètre"  .....Ni une ni deux, à plusieurs reprises la baleine fourrage ; elle y met du , tire, râle, éructe, pousse, rouspète, tempête, implose......et finit par briser (dans le tuyau bien sûr;))....la règle !!

Et voilà la Baleine avec deux problèmes à résoudre : Sortir le foulard et extraire le "bi-bois".

.......(le temps passe)

Argggh ;(....et elle y est arrivée (avec un manche à balai), en commençant par le bout d'bois puis le foulard en lambeaux (!!) (qui finalement, finira sa vie dans la poubelle ...dans un état j'vous raconte pas ;)

Moralité : A trop vouloir ménager, tu finis toujours par t'occuper ;))

La preuve en image (pas le foulard .....trop horrible l'état)

R_gle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même pas eu le temps de prendre en photo (trop horrible) ce petit bout de soie indienne (reçu en kdo il y a fooooort longtemps ;()<br /> <br /> Dégoutée la Lychnis !!
F
quelle idée de passer l'aspi quand Lychnis tente des aériens ?!!<br /> Nanmého ... pfffffff<br /> <br /> je veux voir le foulard :!!!
S
Pauvre foulard et pauvre règle-mêtre ! Paix à leurs âmes !
V
ma pov' lychnis !!!!! hi hi hi
T
J'aurais préféré la photo du foulard!! dans le même genre il y le cure dent qui se coince en travers juste dans le coude de l'aspi. Le cure dent est traitre en plus, on ne sait qu'il est là que quand tu aspires des trucs plus gros genre bouts de laine et que d'un coup t'as l'impression certes exotique d'être à Kourou sur la base de lancement d'Ariane (euh au fait Ariane combien? j'ai perdu le compte) mais moins exotique quand tu dois toi aussi te mettre en quête de LA solution pour extraire le méchant cure-dent.Moi j'ai opté pour la solution tout en finesse: tapé-cogné fort fort par terre, le cure-dent finit par rendre grâce...
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité