Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Reprendre le fil

Tout doucement....

Sortir de léthargie

Dis, le froid ça va durer encore longtemps??

Se dérouiller les mimines (les réchauffer)
Sans se poser de questions (pas de diminutions, ni de calculs savants!)

Un petit nuage rose autour du cou
un vrai bonheur à venir
Merci à la Baleine des villes pour cette laine ....toute douce et toute poilue ;)

Roze

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que oui....de m'y enfouir complètement !!
M
C'est beau, ça donne envie de s'enfouir le cou et le menton dedans et de ronronner!!!<br /> Je l'adore!
S
Moi j'aime bien ! On dirais un nuage de douceur (oui 2010 fait de moi une poétesse !)
F
Evidemment ... si les baleines se font des cadals entre elle.... où va - ton ?
F
Pour recouvrir la bouillotte!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité