Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Amie....d'hiver

Elle n'a jamais été aussi proche de moi (ou moi d'elle).

D'humeur égale (du moins un certain temps),elle me permet de tricoter jusqu'au bout de la nuit !

Conciliante, elle se pose toujours où je le lui demande....

et me donne cette petite nostalgie de l'ENfaNcE

Silencieuse, elle ne se répand pas ....

Surtout pas désuète  pour deux sous.

Vous l'avez forcément reconnue.....c'est

Mouton

Ma bouillotte

edit de la baleine des villes : Je suis contaminée !!!!!

DSC01417

Et vous ...elle est comment la vôtre ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais des bouillottes, il y en a plein sur mon blog...<br /> Je découvre celui-ci grâce à Omar et je pense que je reviendrai.
F
t'es la meilleure!!on t'aimeuuuh!
F
le 1er février, La star des bouillottes sera sur mon blog et en prime !!!! de la pub ! <br /> Je sais !!! vous m'aimez !!!
F
je fais une photo et je la poste sur mon blog !<br /> Tu devrai en faire un tag !!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité