Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Y'a des jours comme ça

Où le SOlEiL fait une belle et longue apparition

Où on ouvre en grand les fENêTReS (plus de 10 mn dans la journée)
Où on goûte, couverts comme des oignons, sur la terrasse (un peu glissante)

Où on savoure son ThÉ...... ça tient bien chaud aux mains !
Où on ramasse les FEuiLlES qui tapissent le jardin !

Où on termine un LIvrE......
Les Heures souterraines de Delphine de Vigan
(pas gai du tout et tellement vrai surtout....Mathilde peu à peu isolée, placardisée, dans une entreprise qui broie et qui casse,
et Thibault médecin aux Urgences Médicales de Paris qui côtoie la solitude au quotidien)

Gouter_hivernal

Où on entame une multitude de petits projets
Où on reprend à crocheter (et on se rend compte qu'on n'a rien oublié ;))

Myrtilles

Voilà une douce journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie harmonie figue/aubergine pour un hiver douillet ... Je note le titre de ce livre que je ne connaissais pas !
V
J'ai beaucoup aimé ce livre...
L
Quand tu veux Framboize ....à organiser ;)
F
ah ! mais ouks ?
F
C'est quand que je viens chez toi ???<br /> <br /> Je VOUS ai taggué les filles !!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité