Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Nouvelle arrivée

Par un beau matin bien gris de Janvier....Mle Z. décida de l'adopter.
Cheveux mousseux,
de rose vêtue,
c'est tout naturellement que son prénom s'imposa
"Rose" 

Il en faut par ce gris temps là....
de la couleur
(avant de sombrer dans la torpeur , bon ça c'est plus pour la rime....quoique)

Roze
Tissus Kaffe Fasset pour la robette
Chevelure toute folle ....en reste de laine du châle de Mle Z.

Joli visage d'elle toute seule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve ton blog poétique , romantique et surtout magnifique!!! j'aime vraiment ton style... tu es une touche à tout rigolote bravo!!!! je vais m'inscrire à ta news...à bientôt
F
J'attends toujours ma poupée !!!!
L
Une version rock ☺ ça te va ?
F
et moi j'ai le droit d'en avoir une ☺☺!!
S
Mais qu'elle belle chevelure !<br /> T'as de belles jambes tu sais ?! Vous vivez toujours chez vos parents ?
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité