Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Raccord avec le jardin

En pleine lune gibbeuse,

des températures qui nous font croire à un été bien installé
et hop ni vu, ni connu....

dès le lendemain c'est l'automne
J'y perds mon latin

S'agit d'être raccord par les temps qui courent
Argggh du plus profond de ma campagne....

j'veux du soleil, pour de vrai

printemps_4printemps2_1
printemps3printemps1_2
Une p'tite soeur pour Rose
Robe à bretelles pour Mle Z. version bohème
Un dessus de lit qu'il faut absolument terminer
Robe toute légère en voile de coton

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes ces couleurs, quel bonheur!
M
C'est très frais, ça donne la pêche cette couleur rose !
J
Une mosaïque qui sent bon le printemps !
F
roses !!!! j'aime !!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité