Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Suite de l'été #3

Cette fois Virginie
nous a mis dans de beaux draps

ou plutôt dans une belle Serviette


Pas facile de choisir !!

Une chose est sûre,
Foin des carrés riquiquis
C'est dans les grandes qu'on se blottit
........

Faut que j' vous laisse je vais m'baigner......

Serviettes

pour moi c'est une CATASTROPHE !!!

mes serviettes de plage,piscine sont tellement hideuses

que je suis sure que mon appareil se rebifferait!!!

Si,je promets !

Tous les ans ,je me dis que,qu'il ....

Et puis je passe à autre chose!!

Cette année ,j'investis!

Merci d'avoir pris le relais ma baleine des campagnes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bientot!pas le choix!!j'ai presque honte....☺
C
Sympa ton post ;) Alors, à quand l'investissement dans des serviettes de plage ??<br /> <br /> Hihi<br /> Bises Christel et merci de ta visite
L
J'adore ..<br /> Tres joli montage..<br /> Bonne baignade !!!!<br /> Lysa
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité