Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Faisons l'été #4

Vous m'imaginez avec ça tout les matins ??

Un peu galère non?

Comme c'est l'Eté (qu'elle dit Virginie)

Ce sera fleuri !!

Voil__l__t_1

Bon je sais du déjà vu....☺

Pour moi ,les chaussuresc'est wahou!j'aime!

Il y a les toutes pourries qui vont bien,

les baskets,une évidence!

les "de fille" parce que....

les amusantes et...

les prochaines (yessss les oldes ma semaine prochaine!!)

DSC01814

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Awouuu les chausuuuuures! J'en ai reçu dans un sac en provenance de Bruxelles, apportées par des mères Noël ;)
F
OUI !!!chaussures addict!surtout depuis que mon chemin a croisé les talons!!
O
je plussois... LES SOOOOOLDESSSS!!!!!<br /> vivement mercredi et vives les chaussures!!!
K
eh oui.. moi j'en ai tellement, je n'ai plus de place dans mes placard, et là j'en ai une paire qui m'attend au relais-colis !
S
Si je comprend bien, entre les chaussures et toi, c'est une histoire d'amour ;-)<br /> bises!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité