Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Festival....Peuples et Nature #1

Comme tous les ans je m'y rends

d'abord pour admirer
ensuite modestement photographier

Si le ♥ vous en dit
une sortie à La Gacilly
....

Cette année,
c'est sous le charme de ces silhouettes que je suis tombée

Créatures semi fantomatiques
Femmes magnifiques
à la folle allure
Superbe ode à la Terre
 couleur latérite
Palette magique

J'en reste encore sans voix

Sûr....c'est sous toutes les coutures que je retourne très vite
les admirer

La_Gacilly1_1

La_Gacilly_1

La_Gacilly2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes et impressionantes.<br /> Connais-tu le nom de l'artiste?
L
Je reste sans voix..........<br /> Quelle splendeur ces scultures !!!!!!!!<br /> J'ADORE !!!!!!!!<br /> J(en voudrais bien une pour mon jardin <br /> Lysa
L
Ces photos là sont magnifiques!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité