Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

Final et aîeeee !!!

Après ma déroute avec les serviettes...

Je souffre encore !

Assiettes= cuisine,non ?

PROBLEME MAJEUR!!

De temps en temps ,rarement,je cuisine,d'ailleurs je prendrais des photos

la prochaine fois (au cas où Virginie nous refasse le même coup!!)

Ce soir,mon truc adoré ;les flocons d'avoine!!!

DSC01816

Mais non....la cuisine elle aime la Formika

mais il faut que ce soit en groupe

(Elle fait grouillotte comme elle dit : épluchage, lavage....)

Petite main c'est pas mal aussi, non ?

Bon allez,

je vous fait partager mon assiette (ou plutôt son contenant)

tarte_aux_orties

Une superbe Tarte aux Orties dégustée aux "Enfants gâtés" à La Gacilly !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum! voilà quelque chose que je testerais bien...<br /> Belle journée :)
K
oui moi je ne sais pas ce que je vais mettre comme assiette !
V
merci pour cette semaine de défis !
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité