Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

♥♥ à la Noce....♥♥

du Latin Aurum, numéro atomique 79

Métal jaune brillant qui ne s'oxyde ni à l'air ni dans l'eau
Métal noble.....à la fois dense et tendre

cette année c'est leurs noces d'Or qu'ils célèbrent
et histoire de
......
un tableau rien que  pour eux

♥♥♥

 A_la_noce

Appliqués, perles de rocaille

broderie tradi et au ruban,

Le tout tendu sur ....................molleton

♥♥♥


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !<br /> Moi je fête mes 2 mois de célibat ! Ca s'arrose !
F
BRAVO !!!<br /> c'est tout choux !!!<br /> Moi cette année je fais nos 20 ans de mariage ... le 28 juillet
M
C'est splendide ! j'adore. Vraiment bravo.
V
Quel magnifique présent :)
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité