Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

Honte sur moi !!

Et heureusement que Lychnis travaille pour deux...

Je persiste et confirme,le blog à 4mains y rien de mieux!!!

Il faut juste avoir des coups de mou décalés !!

Je reviens mais n'ai pas grand chose à montrer.

Peut-être des photos de mes" soldes compensatoires"

Pour l'energie toujours et encore ....ça :

Découvrez la playlist ben l'oncle soul avec Ben L'oncle Soul

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est aussi fait pour ne rien faire les vacances :)
S
Ah bah je commençais à croire que parce que je revenais toi tu partais ! J'aime mieux ça !<br /> Toi aussi tu compenses dans les soldes ?? Parce que depuisn mon banquier me fait la gueule !
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité