Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

Mea Culpa

Elles vous avaient dit qu'elles étaient en villégiature

Les Baleines manquent à tous leurs devoirs....

Elles profitent donc de ce billet pour remercier,

une nouvelle fois, (par toile interposée cette fois)
La commune de
Sauzon2let

"petit Click" ci-dessus et vous y êtes
Les artistes aux côtés desquels elles s'étaient installées sur un stand improvisé
(une nappe blanche qui était de la traversée, tables de camping, papier kraft et cagettes de fruits )
un petit aperçu des .....
sacs et besaces, pochettes, trousses et tablotins
Belle_IsleIII
Belle_IsleIII_1
Belle_IsleIII1
Merci aussi
aux
flâneurs, dineurs nocturnes,
bavards, petits et grands enfants....
on a aimé ...vraiment beaucoup.....on reviendra ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôoooo! que c'est beau tout ça!!!!
O
du peps pour une belle île un peu grise .<br /> bon retour les filles.<br /> ♥
F
Lychnis a la manie de m'embarquer dans ses rêves biscornus!!!elle racontera peut être?!!
V
comme j'aime toutes ces couleurs... au fait tu veux pas participer à mon concours "raconte moi un rêve !"
L
Toutes ces couleurs aguichantes!!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité