Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

Des photos ....

Pour la rentrée et

se reveiller

un nouveau

DEFI PHOTO

ici

Le thème du jour :

un Coin de Chambre

Chambre

Cette fois la Baleine des Campagnes est complètement à la ramasse

et à défaut de montrer sa chambre (qui ne ressemble à rien pour le moment)

elle vous montre ses coups de , ses envies....

Et comme dab entre deux ambiances elle a du mal à choisir

Coloe ou Naturelle ??

Entre les deux son balance

Pas vous ??

Chambres

Photos Taverne Agency

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est difficile de choisir effectivement :)
V
j'adore ton premier montage avec le lit violet ....belle journée-nath
F
les deux donnes envie... mais je pencherais plus vers le naturel, on s'en lasse moins vite non ?
V
je serais très indécise aussi!<br /> je te dirai bien que si le reste de ta maison est plutot naturelle, met de la couleur dans ta chambre
L
Les deux propositions sont très tentantes!!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité