Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Un Lundi parmi tant d'autres #2

Chez Chrys et Zaza 

Lundi, c'est "En avant la Musique !"

......

Alors,

Les journées s'écoulent au rythme du jazz...chez la Baleine des campagnes
Subtil mélange (comme nos élucubrations !) de courants musicaux....

Il m'apaise et me stimule
Entre ça et
La Baleine oscille d'une époque à l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie découverte merci ;p
L
Je ne connaissais pas du tout et comme j'apprécie énormément les voix féminines sur une musique douce, j'aime beaucoup ton partage musical!!! Belle soirée! Merci
M
Je m' en vais decouvrir ça de ce pas !!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité