Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

L'aventure continue #3

Et aujourd'hui
Le thème : la CRéATIoN
qu'elle a dit la dame

Ni une ni deux....

Croisée, ce matin, dans le jardin,
Une jeune demoiselle aux cheveux bleus

"Miroir, miroir...Quand reviendra le printemps ?"

miroir1_1

Miroir également création Maison

Tiens,pour changer,

j'ai fait un sac !

DSC02147



Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ta poésie !
I
sont très jolis tes sacs,j'aime ses couleurs,et tu as fait une jolie histoire!
V
Alors, tu couds aussi des sacs ?<br /> Nous sommes 2 alors...juste 2 ! je te rassure...<br /> Très bien réalisés, j'ai tout vu !<br /> Bisous,<br /> Vérose-pompons
L
De très beaux sacs pour aller balader!
V
qu'est ce que c'est beau !
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité