Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

(Dé)Rangement

La gente masculine ne sait définitivement pas ranger !!
Ben oui même si ça à l'air d'une évidence...j'ai quand même tester à la suite d'un simple goûter.
Bilan ; je vous le livre en vrac :

  1. 4 couteaux (pourquoi? ça ressert deux fois? beurk après y'a du N....et du beurre partout, dixit eux)
  2. 6 petites cuillères (voui faut au moins ça....j'arrive même pas à savoir ce qu'ils ont mangé avec),
  3. 3 bols et 4 assiettes fleurs de chez le suédois (normal c'est plus zoli en couleur !!)
  4. 2 tasses et des verres....

Avec en prime, des miettes de gâche (sorte de brioche pour ceux qui ne connaissent pas) partout.

Et qui c'est qui lave : C Bibi

Yes !! en plus j'aurais le droit de passer un coup de balai (au cas où je ne saurais pas quoi faire fire1)

En plus,  ça gloutonne tout le temps....Zou rebelote pour le repas du soir quand juste avant 19h00 y'en a deux (et quelquefois plus, parce que Mle Z. a faim malgré son petit estomac) qui s'agitent "On mange quoi ce soir, dis dis ?"

Rien le goûter devrait vous permettre de tenir jusqu'à demain non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai les mêmes à la maison!!!!!!!!!!!!!<br /> des estomacs sans fond............<br /> des kg de bouffe chaque semaine<br /> des casseroles, poeles, assiettes, verres, couteaux...à laver..merci le lave vaisselle mais faut débarrasser......"les enfants y a un lave vaisselle à débarrasser!!!!" "oh non! pas encore qu'ils répondent!"......<br /> mais on s'ennuierait sans eux !! alors.....<br /> :) :)
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité