Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

A propos du truc ,juste au-dessus!

ça parait pas mais ce machin qui s'appelle banniere hante limite mes nuits.

On a commencé par les couleurs,fastoche...

Puis le titre,bon après quelques essais de typo,ça roulait...

Et les ptits dessins,gasp :comment ça marche une tablette graphique???

Résultat moyen et.... l'arrivée d'un pro inconnu(de moi) et youpi !!c'est tout clean!!!

Merci le magicien!........


Découvrez Paolo Conte!

 

WAHOU!!!!!!!!! J'y suis arrivée toute seule!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien !<br /> C'est avec grand plaisir que je retouche les zibouibouis des baleines... ;-)
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité