Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Nous, les femmes !!

Après moults échanges téléphoniques avec les copines ....fin de semaine dernière, force est de constater que (allez on se tutoie ):

  1. Si tu es fatiguée, dis le lui (au" mâle dominant") parce qu'il ne le remarque même pas ....pas conçu pour ce bestiau,
  2. Lorsque tu t'absentes, inutile de croire que les lutins vont se compromettre en tâches ménagères (z'ont pas que ça à faire),
  3. Arrêtes de penser que tes 'to do list' vont être épurer par LUI (mais non, pas les trucs genre faire les magasins, boire un thé avec les filles, coudre tranquillement....sans un MAMAAAAAAAAAANNNNNN sonore !! etc......Comment ça on est futiles ?),
  4. Les courses, c'est ton domaine : tu sais ce qu'il manque dans cette maison (non?)....et puis la cuisine tu adores clover,
  5. Les réunions à l'école c'est ton truc (de toutes les façons tu adores papoter !!),

Bref, je te rassure tout de suite....tu es génétiquement programmée pour tenir la maison (même et surtout si tu ne travailles pas....la vestale, déesse du foyer ça te dis quelque chose?)....
Arrêtes de penser et agis : Mets le au pied du mur....avec diplomatie (encore)....mais fais le !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les baleines maso...c'est une nouvelle race?? en voie d'extinction j'espère ;-)
A
Oui, mais après toutes ces « délicieuses » vadrouilles entre courses, école, toubib et compagne, on rentrant à la maison j’entends : «… mais tu en a mit du temps… »<br /> Et moi je rêve de trouver chez moi un mec… comme un chien…qui se jetterais sur moi en remuant la queue !!!<br /> Mais bon nous sommes comme même avec et on aime ça…on doit être vraiment maso !!!
M
Ah, la programmation génétique...<br /> On n'y peut rien changer, ma brave dame...<br /> Courage !
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité