Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Tagguée!!!

et me voilà tagguée par meriem :

  1. trouver 6 chansons qui me ressemblent
  2. faire une playlist avec les chansons
  3. mettre en sixième position THE chanson d'amour
  4. désigner 5 personnes et les prévenir du tag

Après moults tergiversations,le résultat

Pour le flash back


Découvrez The Clash!


Pour l'energie


Découvrez Pascale Picard!


Juste comme ça


Découvrez The Velvet Underground!


Pour rêver

Découvrez Air!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
entendue par hasard dans ma voiture!!!et coup de foudre immédiat...
N
Oh, je crois que mon commentaire précédent n'a pas marché.<br /> Si vous en trouvez deux identiques, je suis désolée, décidément j'ai des problèmes d'internet!<br /> <br /> Donc je disais:<br /> Excelent choix! j'adhère totalement.<br /> et c'est la deuxième fois que je vois qq un faire ce tag et y proposer Gate 22, je me demande comment ça se fait que je sois passé à coté d'une si jolie chanson !
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité